1 Gay 1 Hétéro, Le Film, au complet, en ligne!

1 gay, 1 hétéro – le film from Marc Desaulniers // Vidéaste // on Vimeo.

Ah, et maintenant, vous pouvez visiter la chaine Youtube de 1G1H.

Cet article a été publié dans Informations & Details. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 1 Gay 1 Hétéro, Le Film, au complet, en ligne!

  1. Dan M dit :

    The Film Critic…

    Ma critique de votre cours métrage se résume à ceci…

    Côté technique: Je vous applaudis. Bon, quelques minis- problèmes de focus et de son à certains endroits mais, en générale, très bien fait.

    Costumes/maquillage: Encore une fois, très bien. Rien à reprocher.

    Le contenu: Personellement (et là je parle uniquement de MON opinon); J’ai trouvé ca un peut vulgaire. Si vous voulez attirer le plus grand nombre de spectateurs possible, il faudra diminuer les sacres et, aussi, l’aspect « sexualité » qui est simplement PARTOUT dans les scetches. Bon, je comprends que l’histoire est à propos d’un straight et d’un gai; mais les gais font-ils d’autres choses que d’être mêlé à des conversations/situations qui entour le sexe? Ils ont des travails ces gens-là, des passes-temps, des sorties… Je pense qu’il y a bien d’autres situations qui pourraient être exploité avec ces deux personnages.

    Je changerais le nom aussi. J’étais allé voir la projection au Cinéma du Parc. Avant d’entrer au cinéma, un curieux est venu demander à quelqu’un en ligne « C’est quoi qui joue ce soir? », et quand la personne lui à répondu « Un Gai, Un Hétéro », la personne à fait volte-face comme si elle avait pilé sur une mine anti-personelle. Il faut comprendre que BEAUCOUP de gens ne sont pas à l’aise avec se qui ne comprennent pas… et c’est EUX qu’il faut attirer. Un titre comme « STÉRÉO-TYPES » pourrait aussi bien représenter vos films et ferait moins peur à ceux qui sont un peu plus « poigné » avec leur propre sexualité.

    Une exemple de ce que je dis: Il y a plein de sitcoms à la télé qui nous montre les différences entre les couples hétéros et les couples gais… Prenons « Modern Family »… Le titre nous dis « C’est Comme Ca Asteur », sans nous gorrocher dans face qu’il y a un couple gai dans l’émission. Et l’émission ne tourne pas toute autour des divergences sexuelles des différents couples. Loin de là.

    En terminant, je voulais juste vous dire que j’ai quand même aimer ca. C’était drôlement bien fait et j’ai eu beaucoup de plaisir à y assister.

    Dan
    (ma critique est seulement mon opinion, une seule voix dans une mer de spectateurs. Je vous encourage fortement à continuer… Vous m’avez d’lair d’une bonne troupe qui ont bin du fun avec ce que vous faites!)

  2. Marc D. dit :

    Merci Dan de ton commentaire constructif ! 🙂

  3. TonGay.com dit :

    Vous avez vraiment du talent, continuez sur cette voie car j’adore vraiment ce que vous faites !

    Au plaisir de voir vos prochaines vidéos 🙂

Laisser un commentaire

